mardi 14 juin 2011


Annecy Opening 2011 - Jazzin'


Co-directed with Wandrille Maunoury, Bung Nguyen, Thomas Reteuna, Bernard Som




Making of Jazzin'




FX Exercice


Raspail from raspail on Vimeo.
Special Effects exercise co-directed by Joël Corcia, Noé Lecombre, Corentin Penloup, Thomas Reteuna.
I did backgrounds and the last sword laser fx animation at the end.

2 commentaires:

vitalik shu a dit…

Jazzin- my favorit Annecy op. this year!! simply amazing! i love you blog!!
and thanks for you kind comment ^_^

Emilie a dit…

Bonjour ! J'aime beaucoup ce que vous publiez sur votre blog, et je trouve le générique d'Annecy super cool (c'est fluide et tout enfin c'est normal mais je peux pas m'empêcher de trouver ça super) J'aime beaucoup l'animation et j'envisage aussi de faire mes études dans ce domaine. Cette année pour mon stage d'observation, j'aurais vraiment aimé le faire dans un studio d'animation comme par exemple Kawanimation. Savez-vous si ils prennent les stagiaires de seconde et si non, connaissez-vous des studios qui le feraient ?
Merci beaucoup :)